tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout et rien

un peu de tout et de rien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mexas

Mexas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:52

Et bien voyez vous, en tant que joueur de Guild Wars, je me permet d'ecrire ce petit post....enfin bref...

Guild Wars est a l'origine un concurent direct de WOW, et oui Messieurs Dames, il y'a des gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas payé un jeu avec abonnement, et croyez moi, c'est une décision respectable...
Ce jeux, on bon petit MMORPG si je peux dire, ne tient evidemment pas la route face a WOW, mais son ambiance particuliere et son systeme en font tout de même un jeux a part...

Un systeme de classe, a l'origine dans le premier Guild Wars, vous avez le choix entre les magiciens(ennes) soit: necromancien, élementaliste, illusioniste et moine.

De l'autre coté, vous avez le guerrier et le rodeur...

Ces même classes primaires que vous combinerez avec les secondaires, au choix, permettant de faire des combots celon les stats (points) et les skills(technique, magie ) entrainé par votre choix...

Pour continuer sur les classes, laissez moi preciser que...
Chaque classe possede trois a cinq type de skills differents et bien particulier.

Par exemple: Necromant (cien si vous voulez ^^) : La magie du sang permet d'absorbet la vie de vos adversaire,
Moisson des ames, capacité automatique permettant d'ameliorer votre enrgie ou celle de vos créatures...ces derniere etant créer avec la Magie de la mort, permet d'infliger des degats et créer des serviteurs...

Comme vous pouvez le voir, les competence sont particuliere a cette classe et chacune se ramifie en plusieur skill differents, donnant un large choix....
Revenir en haut Aller en bas
Mexas

Mexas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:10

Je me permet donc de vous faire une petite liste des competence, ces derniere ou je precise que vous les débloquez au fur et a mesure, au bout d'un moment vous pourrez piquez ceux des boss (Gnaaaark ^^)
ces skills que vous débloqué pour etre utilisé pour la création de votre perso en PvP (Player versus Player), cet option vous permettant de creer donc un personnage directement au niveau maximum, soit 20, oui je sais, ce n'est pas beaucoup, mais le jeu ne se limite pas la et son principe est dans le fait que ce n'est pas LE NOMBRE D'HEURE que vous avez derriere vous qui compte, mais votre valeur au combat et votre façon de vous battre, l'un des interet du jeux.
Bon, moi je parle, je parle mais je vous donne toujours pas la liste donc voila j'abrege ^^:
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:39

en fait il y a a peu pres 100 skill de base pour chaque classe (Guerrier, Moine, Envouteur, Necromant, Elementaliste, Rodeur, Assassin, Ritualiste, Derviche et Parangon)

et ensuite des skill unique a chaque Chapitre de Guild Wars (Prophétie, Faction et Nightfall) soit a peu pres 100 autres skill par chapitre et par classe.
Certain sont l'exact copie d'ancien skill avec un autre nom (par exemple "Pas du dragon" et "Seisme" skill Elementaliste 2 noms différent et les mêmes effets au point pres )

Par contre contrairment a ce que tu dit Mexas, ce n'est pas le concurrent direct de Wow, car l'editeur (NCsoft) est l'editeur du MMORPG le plus joué au monde devant WoW c'est a dire Linéage2
et que Guild Wars n'est meme pas considérer comme MMORPG par son propre éditeur mais comme CORPG, je rappelle aussi que ce jeu est graphiquement loin devant WoW (et oui le style cartoon de WoW est certe marant mais faut pas trop zoomer sinon on s'appercoit que ca bave).

D'une maniabiliter surprenament agréable (cliquer/ déplacementIA ou encore utilisation du pad numérique)c'est un jeu ou l'europe excel (championnat du monde, Ascension des Heros(HvH), Combat interfaction(12v12), combat interguilde (GvG), et autre systeme de PvP) C'est le 2eme RPG ou le pvp est aussi bien récompensé (le 1er étant L2 mais la c'est plus du 400v400 ou du PK pur et simple)


NB:
MMORPG : Massivement Multiplayer Online Role Playing Game
CORPG : Coopérative Online Role Playing Game
DeplacementIA : le fait que le personnage ne fonce pas dand un mur mais le contourne pour allez d'un point A a un point B
HvH: Heros versus Heros , c'est une compétition mondial qui permet a un continent de posséder la "faveur des dieu", ce qui donne acces aux zones élites de Guild Wars (l'outremonde et la fissure du malheur)
12v12: 12 versus 12, 24 personnes s'affrontent dans un combat de type capturer le point et le maintenir)
GvG : Guild versus Guild, championnat inter Guilde, récompensant les meilleur Guilde du monde, un systeme de combat du type "Tuer le Champion énemie"
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:59

Ensuite une chose qui rend GW encore plus interressant est ce que tout bon joueur appelle le Building

Le building c'est repartir ses points de compétences dans diverses domaine de la classe principal et de la classe secondaire de son personnage.
Avec ceci il faut aussi former sa barre de skill (8 au maximum) qui prennent en compte les point que vous avez atribuer précédemment
(le building n'est pas définitif, il peut etre changer a tout moment en ville, tout comme les skill peuvent etre changer)

Ainsi les joueur Build leur personnages en fonction de ce qu'ils vont faire ( Run, Coop, Farm, Quete, PvP, ...)

apres le choix des perso reflete plus votre facon de jouer, aucune classe ne vaut mieu qu'une autre (quoi que c'est toujours bien d'avoir un ami Moine ^^)

Personnellement j'ai : Rodeur/(Guerrier,Envouteur,Moine,Necromant,Derviche) lvl Max
Envouteur/Moine lvl Max
Elementaliste/Envouteur lvl Max
Moine/Envouteur lvl Max
Assassin/Moine lvl 16
Necromant/Envouteur lvl 10
Guerrier/Moine lvl 10
Derviche/(non défini) lvl 1

la proffession secondaire peut etre changer par des quete vers la fin des Coop, c'est pour cela que mon Rodeur a beaucoup de classe secondaire, je peu changer celon ce que je veu faire

NB:
Coop = coopération (mission avec d'autres joueur pour avancer dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout et rien :: Jeux en ligne :: Guild Wars-
Sauter vers: